Test nouvelles couches Pampers baby dry - canaux d'air

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par trnd pour tester les nouvelles couches pampers Baby dry "canaux d'air".

Pampers1

Deux promesses avec ces nouvelles couches : des nuits plus au sec et 100% sûres en excluant des substances nocives.

Pampers2

Pour le côté "des nuits plus au sec", j'étais déjà fan de pampers, cela confirme mon choix!
J'ai eu l'occasion de tester des marques de distributeur, et franchement on n'a pas la même absorption. D'autant plus avec l'allaitement qui fait des selles plus liquides, je devais changer bébé 2 fois par jour! Avec Pampers, même si les débournements peuvent arriver, ils sont quand même beaucoup plus rares!
Durant le test, j'ai comparé les baby dry "canaux d'air" avec celles de l'ancienne génération.
Pour la journée, peu de différence, les petites fesses restent bien au sec. Pour la nuit, je trouve quand même une légère amélioration. Au réveil, pas une fois j'ai trouvé les fesses humides, elles restent bien séches. Comparé au précédentes, c'est un plus, car je trouvais parfois un film humide sur la peau au moment du change. Donc 1er pari tenu!

Pampers3

Pour le côté 100% sûres, là, on ne peut que faire confiance aux dires du fabricant, le côté certification est rassurant. En discutant avec un collègue, il me disait qu'il ne prennait pas de Pampers pour ces raisons et qu'il prend plutôt des Leclercs qui seraient les moins toxiques. Il faudrait donc faire un nouveau classement avec cette nouvelle formule pour vérifier. Honnêtement, je ne doute pas que ce soit amélioré, mais je n'ai pas trop aimé l'odeur des couches à l'ouverture du sachet. 2eme pari mitigé à mon goût, mais faut se dire que ça doit quand même être mieux qu'avant!

En conclusion, je reste Pampers addict, que ce soit en baby dry qu'en active fit!

 

BEBE TEST

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×