Test dermo-cosmétiques sensibiafine

Sensibiafine1Sensibiafine2

Je vais vous parler aujourd'hui d'une nouveau rituel beauté que je suis depuis une quinzaine de jours!

Grâces aux insiders, j'ai l'occasion de tester deux produits de la nouvelle gamme "Sensibiafine" : l'eau micellaire démaquillante & la crème visage apaisante.

Sensibiafine3

La gamme Sensibiafine, comme son nom l'indique a pour objectif d'hydrater, apaiser et réparer les peux sensibles.

L'eau micellaire démaquillante :
J'adore ! Cette eau micellaire répond parfaitement à mes attentes! une eau fluide qui démaquille et nettoie parfaitement. Son odeur délicate (de rose?) est très agréable, très douce. Elle laisse une peau fraiche et hydratée. Bref, je pense continuer avec cette eau bien au delà du test!
Sensibiafine4

Crème visage apaisante :
C'est une crème riche spécialement formulée pour les peaux sèches/déshydratées. C'est tout à fait mon cas! Chaque matin, je dois mettre une crème de jour sinon, ma peau tiraille, une horreur! Bref, cette crème répond aux attentes : une bonne hydratation, une parfum déliquat, une texture qui s'applique parfaitement, même si on voit bien la richesse du produit qui demande peut etre un peu plus de massages pour bien pénétrer. La peau est bien hydratée toute la journée. C'est donc un bon produit, mais rien de fou non plus, ce n'est pas une crème miracle, et peut être substituée par une autre à mon goût.
Sensibiafine5

 

BEAUTE TEST

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×